Dernières annonces

Ajouter une annonce

Publier votre annonce sur Kots.be c'est : 

  • Gratuit !
  • Rapide (5 minutes chrono)
  • Complet (fiche 100% détaillée)

Cliquez ici pour ajouter une annonce !

Suivez-nous en direct !

Kots sur Twitter Kots.be sur Facebook Rss Kots à louer Kots à louer sur Google+

Partagez cette page

Share |

Mentions légales Version imprimable Suggérer par mail

Les mentions légales ci-dessous sont très importantes. Elles concernent aussi bien les propriétaires désirant placer une annonces sur Kots.be que les visiteurs utilisant le service de petites annonces pour trouver un kot à louer ou autre. L'utilisation du site internet Kots Belgique implique votre accord sur les mentions légales qui suivent.

Mentions légales à l'attention des propriétaires

Vous êtes entièrement responsable du contenu des annonces que vous décidez de publier sur le site Kots Belgique. Vous pouvez à tout moment modifier vos annonces grâce à notre interface de gestion de manière à ce qu'elle reflètent l'entière réalité. Toute annonce comportant des données inexactes ou illégales sera effacée sans notification préalable et sans possibilité de recours. Si vous avez des questions ou si vous désirez mettre à jour vos annonces, vous pouvez visiter la rubriques FAQs (questions fréquentes) de notre site pour plus de détails sur les procédures à suivre.

Mentions légales à l'attention des visiteurs ou futurs locataires

Les éditeurs de Kots.be ne sont en aucun cas responsables de la relation contractuelle que vous établissez avec des tiers rencontrés par l'intermédiaire du site. Les éditeurs de Kots.be ne sont en aucun cas responsable de la véracité et de la justesse des informations publiées par les propriétaires à propos des biens qu'ils mettent en location ou autre. Il incombe à chaque visiteur de vérifier les informations avant toute visite ou avant l'établissement de contrat ou bail avec un tier.

Les éditeurs de Kots.be

Le site Kots.be - Kots Belgique est édité par Multimotion, Ancien Dieweg 2 à 1180 Bruxelles. Vous pouvez entrer en contact avec les administrateurs du site via le formulaire de contact prévu à cet effet.

 

Dernière mise à jour : ( 11-11-2008 )