Ajouter une annonce

Publier votre annonce sur Kots.be c'est : 

  • Gratuit !
  • Rapide (5 minutes chrono)
  • Complet (fiche 100% détaillée)

Cliquez ici pour ajouter une annonce !

Suivez-nous en direct !

Kots sur Twitter Kots.be sur Facebook Rss Kots à louer Kots à louer sur Google+

Partagez cette page

Share |

Kots à louer          Ajouter un kot

Kots à louer - Location de kots en Belgique

De nouvelles annonces toutes les heures

kotLe site immobilier Kots .be a pour objectif de vous aider à trouver un kot à louer en Belgique, un logement d'étudiant qui vous convienne parfaitement. Il contient aussi bien des kots que des flats, studios, appartements et même des maisons à partager entre plusieurs étudiants.

Le moteur de recherche de Kots Belgique vous permet de parcourir toutes les annonces en sélectionnant vos critères de recherche. Vous pouvez rechercher un kot à Bruxelles, Louvain-la-Neuve, Liège, Mons, Gand, Luxembourg, ... et classer les résultats en fonction du prix et de la proximité des universités ou écoles supérieures (ULB, UCL, ULG, VUB, KUL, FNDP, ...), des transports en commun, de la durée du bail, ...

Vous êtes propriétaire d'un bien immobilier ? 

kot à louerSi vous êtes propriétaire d'un kot ou de plusieurs kots en Belgique et que vous souhaitez le(s) mettre en location, vous êtes au bon endroit. Sur Kots Belgique vous pouvez ajouter gratuitement vos biens immobiliers dans la liste des kots à louer. Rédigez votre annonce de location en quelques minutes et trouvez un locataire pour votre bien, que ce soit un flat, un kot ou une chambre à louer.

Nos fiches détaillées vous permettent de préciser toutes les particularités de votre annonce, d'ajouter des photos descriptives et un plan d'accès Google Maps.

Postez votre recherche sur Facebook

Kots sur FacebookNouveau ! Vous n'avez pas trouvé le kot de vos rêves parmi nos annonces ? Notre page Facebook est visitée quotidiennement par de nombreux propriétaires et (co)locataires de kots.

Postez les détails de votre recherche et augmentez vos chances de trouver rapidement le logement qui vous convient.
 

Annonces de kots à louer en Néerlandais

kots en FlandreKots.be est maintenant disponible en Néerlandais à l'adresse Kotfinder.be. Afin de répondre à la demande, nous avons mis en place une traduction du site Kots.be.

Sur Kotfinder, vous pourrez publier gratuitement vos annonces à destination des internautes néerlandophones. Si vos logements d'étudiants sont situés à Bruxelles ou se destinent également à des étudiants du nord du pays, cliquez ici pour ajouter votre annonce.